26,00 €*

Reviews on

Optrekstang voor krachttraining Pull up bar 100 cm

4.4 / 5 25 Reacties
22 gebruikers bevelen dit product aan

Bij Decathlon zijn alle beoordelingen betrouwbaar.

  • Man
    40-49
    18 april 2018
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    bon produit

    Produit conforme à la description.
    Faire attention de bien avoir les vis et rondelles en plastique blanches dans le paquet.

  • Vrouw
    50-59
    18 maart 2018
    Gebruikt voor 7 tot 12 maanden
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Très pratique

    Excellent produit, facile à installer et à retirer

  • 28 februari 2018
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Très bien

    Produit robuste qui répond bien à mes attentes

  • Vrouw
    30-39
    01 februari 2018
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Barre de traction

    Pratique. Simple d'installation et d'utilisation. Fiable.

  • Vrouw
    20-29
    22 januari 2018
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    A éviter

    J'avais acheté cette barre en remplacement attendant de récupérer ma barre habituelle d'une autre marque avec laquelle malgré de nombreuses utilisations je n'avais jamais rencontré aucun souci . Or dès la 1ère utilisation la barre de décathlon n'a pas arrêter de glisser lors de l'utilisation et a carrément finit par tomber alors que je venais de me hisser en haut. Heureusement plus de peur que mal mais cette barre est extrêmement dangereuse sans vis, je la déconseille donc (je fais 60 kilos).

    Antwoord van het merk :

    Bonjour

    Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis.
    Je tiens à m'excuser de l'insatisfaction générée, tant mieux si vous ne vous êtes pas fait mal.
    Sur l'installation de la barre, afin de vous sécuriser : il est important de pratiquer vos tractions dans le sens contraire du vissage.
    Votre avis m'intéresse : avez vous pratiquer de cette manière ?
    Dans tous les cas, vous conservez la possibilité de ramener votre produit et procéder au remboursement.

    Je reste à votre disposition

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

  • Man
    40-49
    29 december 2017
    Gebruikt voor 3 tot 6 maanden
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Barre de traction

    Je me sens super bien depuis que j’ai acheté la barre.
    Bonne qualité et facile à installer.

  • 20 december 2017
    Gebruikt voor 3 tot 6 maanden
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    tres bien

    top

  • Man
    20-29
    30 november 2017
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    Se fixe bien

    J'ai deux murs espacés de 105cm. La barre est facile à fixer (je n'ai pas mis les vis optionnelles dans mes murs), et sécurisante pour peu qu'on prenne soin de toujours effectuer ses tractions du bon côté de la barre, de sorte à ne pas risquer de dévisser la barre avec son poids.

  • Vrouw
    40-49
    27 november 2017
    Gebruikt voor 7 tot 12 maanden
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Barre moyenne

    Utilisé tout les jours le cahoutchou s'est décollé abîmé et mâché au bout d'une semaine... qualité médiocre..

    Antwoord van het merk :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour en relation avecce produit.
    Je suis désolé de constater votre insatisfaction suite à votre achat.
    Il est possible que ce produit puisse être défectueux et nous nous en excusons.
    Vous avez la possibilité de vous rendre en magasin afin d'affectuer un échange ou un remboursement.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Cordialement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits crosstraining

  • Vrouw
    20-29
    24 november 2017
    Gebruikt voor 7 tot 12 maanden
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Tient très bien aux portes

    Très facile à installer et à retirer, cette barre tient très bien aux portes. Je suis super satisfaite de cet achat.

NAAR BOVEN