89,99 €*

Reviews on

Halterset spiertraining 50 kg

4.27 / 5 30 Reacties
29 gebruikers bevelen dit product aan
  • Man
    20-29
    18 januari 2017
    Gebruikt voor 3 tot 6 maanden
    That review has been deposited on this product version
    Goede prijs-kwaliteit verhouding

    Na het vervoeren van de doos met gewichten liep één van de wieltjes onder de doos al snel stuk. Een groot deel van de sets in de Amsterdam ArenA winkel hebben hetzelfde probleem. Het lijkt mij zaak de onderkant van de doos te verstevigen, zodat de doos kan worden hergebruikt.
    Daarnaast komt de coating van de platen eraf zetten. Dit vind ik niet een heel groot probleem, aangezien ik de gewichten op een zwarte mat heb liggen, maar het lijkt mij niet de bedoeling.
    Dit product is wel wat ik had verwacht voor de prijs die ik ervoor heb betaald, en de gewichten liggen goed in de hand. De moeren lopen soepel over het schroefdraad van de stangen en het totaalgewicht van de set is perfect voor beginners.

  • Man
    50-59
    01 januari 2017
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Halter set

    Het doet aan mijn verwachting waar voor ik de set heb gekocht.

  • Man
    40-49
    21 december 2016
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Halterset

    Mooi setje....alles netjes in een kist

  • Man
    20-29
    02 november 2017
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Je recommande se produit !

    Se produit est excellent je le recommande 100 fois

  • Man
    20-29
    26 januari 2017
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Livraison rapide mais colis endommagé

    Colis reçu à l'instant par mondial relais, la boite est cassée et il manque dèjà une roulette à la valisette !!

  • Man
    20-29
    07 januari 2017
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Très bon produit

    Ce kit est très complet et j'aime l'utiliser je suis juste un peu déçu du transport car il est marqué dans l'annonce que c'est facile à transporter alors que non... le packaging est pas facile à porter, les prises ne sont pas au bon endroit donc très dur à déplacer.

  • Man
    20-29
    17 november 2017
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Pratique mais pas facile a transporter.

    Ayant eu 5 etage a monter avec ça, ce fut assez éprouvant. Dommage qu'il n'ai pas été prevu de faire deux malettes séparé comme le kit 30kg...

  • Man
    30-39
    18 oktober 2017
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Décevant

    La mallette de transport n’a pas tenu le trajet . Ensuite les boulons pour bloquer les poids ne tiennent pas. Très déçu !
    La grande barre ne reste pas serrée entre chaque série il faut la revisser !

    Antwoord van het merk :

    bonjour

    Merci de votre message.
    Je tiens à m'excuser de l'insatisfaction générée.
    Je comprends que vous avez commandé par internet, et que la valise est arrivée en mauvais état ?
    Vous avez la possibilité de ramener le kit 50 kg et procéder au remboursement ou échange.
    Je reste à votre dispo

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

  • Man
    30-39
    16 oktober 2017
    Gebruikt voor 3 tot 6 maanden
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Kit très pratique

    kit intéressant pour se remettre en forme
    idéal pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place pour s'entrainer
    Facile à ranger

  • Vrouw
    40-49
    11 oktober 2017
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    kit altères et barre

    bon produit complet

NAAR BOVEN